top of page
  • Photo du rédacteurOnclephil

Saison 1989 1990

Dernière mise à jour : 18 août 2022

Pour présenter cette saison 1989 1990 qui verra le TFC terminer 9 iéme de D1, je vous propose de découvrir 5 beaux maillots toujours de l'équipementier ADIDAS. Le premier (numéro 11) est très certainement porté par Reichert Peter un attaquant international Allemand qui n'a joué qu'une seule et unique saison au TFC. Je présente aussi un maillot très rare (numéro 18) avec en sponsors supplémentaires : la ville Toulouse, le département Haute Garonne et la région Midi Pyrénées ce maillot a été très peu utilisé c'est donc un maillot rarissime. Cette version rarissime j'ai le plaisir de l'avoir deux fois puisque j'ai aussi la version en manches courtes (un peu usé j'en conviens) portée par Gérald Passi un joueur que j'ai beaucoup aimé et admiré étant enfant ! A noter que ces maillots avec le département , la région et la ville n'étaient utilisés que pour les matchs à l'extérieur, loin des terres toulousaines afin de promouvoir notre belle région ! Je présente aussi deux maillots de la réserve (numéro 5 MC et numéro 2 ML) qui ont leurs petits charmes. Le numéro 5 ayant été porté par Olivier Frapolli. Enfin j'ajoute un beau maillot training et staff qui n'est vraiment pas courant ainsi que la veste de survêtement de Jacky Paillard (numéro 14), cette veste est dans un état superbe. Pour terminer vous trouverez un joli fanion de cette époque.













Saison 1989 1990







215 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page