top of page
  • Photo du rédacteurOnclephil

Saison 1995 1996

Dernière mise à jour : 22 août 2023

C'est une nouvelle saison en D2 et le TFC terminera à la 5ieme place.

C'est le retour de l'équipementier ADIDAS. Je n'ai que 6 maillots pour illustrer cette saison et le hasard fait que j'ai trois maillots en version violette dont 2 avec le numéro 13 !!! Mon troisième away est certainement un maillot porté par Dominique Arribagé (Dominique a souvent porté le 5 cette saison là). Nous avons eu lors de cette saison 95/96 un nouveau sponsor en début de saison : les confitures Boin et en toute fin de saison un autre sponsor pointe le bout de son nez : la marque de jeans C17. Sachant que l'on a toujours eu tout le long de la saison les supermarchés CHAMPION sur nos tuniques. Je présente sur cette page un maillot blanc dont le modèle est bien celui de la saison 1995/1996 mais je pense qu'il a été porté en équipe réserve lors de la saison 96/97 voire 97/98. Je fais le choix de le poster sur cette page car c'est le modèle de cette saison mais je reste convaincu qu'il fut porté une ou deux saisons après en équipe réserve... J'ai un autre blanc qui celui ci a bien les sponsors de la saison 95/96 mais qui me semble bien petit pour être attribué à un pro je pense qu'il s'agit d'un maillot de jeune. Mon troisième blanc est lui un véritable maillot porté en pro trés certainement par Philippe Chanlot qui avait souvent le numéro 7 lors de sa seule saison toulousaine. Ce maillot est rare avec ce sponsor Boin devant. Enfin, J'ai aussi un maillot porté en coupe de France le 16 décembre 1995 en 8ieme tour à Toulon (élimination du TFC 1 à 0) par Kevin Sebwe (sponsor TF1 numéro 8). Un short conclura la page c'est celui d'Erwan Manach avec le numéro 6. Concernant les archives photos, je poste ici deux photos des moins de 13 ans vainqueurs de la coupe du midi qui posent avec des maillots Le Roc SPORT (des maillots de la saison 93/94) preuve que très souvent les jeunes jouaient avec des modèles datant de plusieurs saisons antérieures ce qui est logique, en effet à l'époque à l'école de foot on réutilisé deux voire trois années les dotations de maillots.










Saison 1995 1996







228 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page