top of page
  • Photo du rédacteurOnclephil

Saison 1994 1995

Dernière mise à jour : 29 avr.

Pas moins de 5 maillots pour présenter cette saison 1994/1995 qui voit le TFC terminer à la 4iéme place de la D2 (avec à cette époque 22 clubs en D2). Niveau maillot on a commencé la saison avec les tuniques de 1993/1994 (Le Roc Sport) puis assez vite on passe chez ASICS. Concernant les sponsors : C'est CHAMPION devant et ELPOZO au dos. J'ai donc pour illustrer cette saison le maillot d'un certain Olivier Pickeu (Numéro 7 en manches courtes) puis le maillot de, soit Jacky Paillard, soit Thierry Moreau en effet ces deux joueurs ayant joué avec le numéro 8 je ne pas donc être formel sur l'identité du joueur qui a porté le maillot que je détiens, peut être même que les deux gaillards l'ont porté !!! Par contre je peux écrire et affirmer de source sure que le numéro 8 fut attribué en début de saison à Jacky Paillard mais quand il ne jouait pas c'était trés souvent Thierry Moreau qui portait le 8. J'ai aussi la chance d'avoir un superbe maillot en manches longues avec un numéro 15 au dos (vous noterez au passage que le flocage du numéro sur le maillot en ML est différent des maillots en MC). Je ne sais pas qui a bien pu porter ce numéro 15... J'ai ensuite l'immense chance d'avoir le premier maillot de la Coupe de la Ligue du TFC en effet cette compétition est disputée pour la première fois en 94/95 et le TFC ira jusqu'en quart de finale (défaite contre le PSG 3 à 1). L'état de ce maillot ADIDAS est assez calamiteux mais c'est une pièce intéressante (le numéro au dos n'est plus visible sauf si l'on retourne le maillot on découvre l'ancienne trace qu'a laissé le flocage du numéro et c'était le numéro 4 de même le sponsor Canal plus a bien souffert mais il est encore bien visible lui). Enfin vous découvrirez 1 maillot de coupe de France de chez ADIDAS violet avec le numéro 8. Niveau training je présente deux superbes maillots d'entrainement de couleur bleu nuit, portés par Jacky Paillard avec le numéro 8.











Saison 1994 1995










168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page